Si vous possédez une jeune entreprise, il y a fort à parier que vous en animez vous même les médias sociaux... Ou peut-être avez-vous été attitrée à cette tâche alors que ce n'est pas votre spécialité.

Comment cela vous fait-il sentir?

Par un pur hasard, l’une ou l’autre de ces situations suivantes vous dit-elle quelque chose?

  • Avez-vous souvent l’impression que le monde des médias sociaux évolue à une vitesse si rapide que vous n’arriverai jamais à garder le rythme?
  • Vous savez que les médias sociaux sont bénéfiques pour votre entreprise, mais avec tout le travail que ça représente, vous arrive-t-il de ne pas savoir par où commencer?
  • Vous arrive-t-il aussi régulièrement de vous réveiller le jeudi, et de réaliser que vous avez complètement oublié d’animer vos médias sociaux durant la semaine?
  • Quand vient le temps de publier, vous arrive-t-il d’éprouver ce que j’appelle « l’angoisse de la publication »? Vous savez, ces fameuses peurs du jugement, de faire une faute d’orthographe, de ne pas savoir quoi écrire ou que vos publications n’intéressent personne, qui nous fait relire un texte 15 fois avant d’appuyer sur «Enter».
  • Malgré tous vos efforts et le temps passé à animer vos médias sociaux, les chiffres ne sont pas au rendez-vous et vous vous demandez si ça en vaut vraiment la peine?
fleur-separe
Je vous comprends bien plus que vous ne pourriez l'imaginer, je suis aussi passée par là.

Maintenant, imaginez si vous pouviez…

  • Arriver à vos fins et dépasser vos objectifs, tout en investissant moins de temps sur vos médias sociaux.
  • Gagner en assurance, en connaissances et en indépendance sur les plans technique et pratique.
  • Avoir un plan d’action clair, simple, efficace ainsi que facile à suivre et à appliquer.
  • Comprendre et être en mesure de mesurer l’impact de vos initiatives sociales et sur le Web pour votre entreprise.
  • Animer vos médias sociaux avec grâce, aisance et dans le plaisir.
  • Triompher et vous tailler une place de choix sur les médias sociaux, sans en devenir esclave.
Portrait Véronique À Propos
fleur-separe
Vos défis ont jadis
été les miens...

À un certain moment de ma carrière, j’animais à moi seule plus d’une vingtaine de communautés numériques, et j’ai passé tout près d’y laisser ma peau. Ce qui m’a sauvé est l’instauration de processus et l’intégration d’outils efficaces et performants à ma routine.

Oh, en passant, moi, c’est Véro. Je suis coach, consultante et conférencière en communications numériques. Je guide et j’accompagne les organisations et les entrepreneurs dans l’élaboration et l’application de stratégies de communication pour leur permettre de se tailler une place de choix sur la Toile et les médias sociaux.

En lançant mon entreprise, VOO Communication, j’ai créé des formules et des processus qui me permettent d’animer toutes mes communautés et celles de mes clientes, tout en me libérant du temps pour le développement de mon entreprise.

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je guide et accompagne les entrepreneurs qui désirent afficher leurs couleurs sur les médias sociaux avec aisance, facilité, de façon efficace et dans le plaisir.

fleur-separe
Performer sur les médias sociaux nécessite des efforts, mais ne devrait pas être difficile et encore moins pénible ou décourageant.

Cet automne, gagnez en assurance, en connaissances, en indépendance et en temps grâce au programme de coaching et de soutient en groupe en médias sociaux, par VOO COMMUNICATION.

Vous apprendre à animer vos médias sociaux de manière efficace, agréable et payante pour votre entreprise ou votre projet, voilà ma mission!

Le programme comprend:

+ 4 séances de 2 heures 30 minutes de formation par vidéo-conférence en groupe; (Valeur de 597$)

+ 1 périodes Q & A et et 1 période d’étude de cas d’une durée de 2 heures chacune; (Valeur de 297$)

+ Un accès VIP à la librairie complète des formations techniques de VOO Communication; (Valeur de 497$)

+ Les outils de gestion de communauté et de gestion des priorités développés par VOO Communication; (Valeur de 397$)

+ Un accès au groupe de soutient exclusif de VOO Communication durant 3 mois suivant le début de la formation. (Valeur de 187$)

Cette formation rassemble du contenu et des exercices d'une valeur de plus de 1975$, mais sera offerte au prix standard de 997$.

ATTENTION! Pour vous remercier de me permettre de tester cette toute nouvelle formule, il me fait plaisir de vous offrir cette formation POUR AUSSI PEU QUE 597$.

Une économie de 70% sur sa valeur initiale!

fleur-separe
Pourquoi prendre la voie difficile quand vous pouvez être accompagnée par une spécialiste?

Avec VOO Communication, dépassez vos objectifs avec grâce, aisance, efficacité, créativité, et surtout, dans le plaisir.

fleur-separe
Témoignages

« Les réseaux sociaux font partie du quotidien depuis quelques années. Il semble donc facile de les utiliser comme outil de travail, mais ce n’est pas le cas. Il faut apprendre à les connaître de fond en comble et à développer des stratégies créatives afin de toucher directement notre clientèle cible à chaque publication.

Véronique est sans contredit la bonne personne pour nous le faire comprendre et pour nous amener à prendre la bonne direction selon nos besoins. Je recommande chaudement cette bombe d’énergie à quiconque voulant évoluer dans ce domaine foisonnant.

Merci encore pour ce coaching privé, qui m’aura apporté outils et motivation! »

Mary Lou Maroist – Responsable des communications chez Silverwax

«Les médias sociaux font partie de notre vie quotidienne, que ce soit personnelle ou professionnelle. Les plateformes sont nombreuses et changent régulièrement. Nos commerces, stratégies et objectifs autant personnels que professionnels sont propres à chacun et se croisent parfois. Véronique est experte dans son domaine: c’est une personne avec qui il est facile de travailler et son énergie est contagieuse! Elle pose les bonnes questions ce qui nous aide à reconnaitre nos propres capacités et à avoir confiance en nos habiletés. Les qualités d’un excellent coach! »

Isabelle Mc Culloch – Chargé projets en vente, communication, relations client chez Odour Buster

«I had the pleasure of spending several hours with Véronique and benefiting from her extensive social media experience! Véronique is knowledgeable and extremely helpful in ensuring all my questions were answered, even once the training was over. »

Nathalie Dumais – Coordonatrice en marketing chez Services Optométriques Inc.

Le programme de formation comprend 6 séances de groupe, d'une durée moyenne de 2 heures chacune.


Horaire de soir, les mardis et les jeudis, sur une durée totale de 4 semaine.

+
un suivi additionnel de 3 mois dans le groupe de soutient.

  • Semaine 1 - Module Identité

    Mardi le 18 septembre – IDENTITÉ : Ce module permet de dresser un portrait fidèle de la situation actuelle, de faire un retour sur les initiatives du passé et d’établir les bases de votre identité. On y ciblera avec précision votre clientèle idéale et on y travaillera entre autres les valeurs personnelles qui teinteront vos communications numériques.

  • Semaine 2 - Ligne éditoriale et rédaction

    Mardi le 25 septembre – Ligne éditoriale: C’est ici que nous travaillerons votre identité rédactionnelle: votre ton, votre vocabulaire et votre style de rédaction, tant au niveau du concept qu’en pratique. Pour une rédaction puissante et convaincante, qui vous permettra de dépasser vos objectifs!

  • Semaine 3 : Le Contenu + Hot seat

    Mardi le 2 octobre – Contenu: Souvent oubliée, la stratégie de contenu est l’un des éléments essentiels dont dépend le succès de vos plateformes sociales. Les types de contenus, leurs formes et leur proportion stratégique seront entre autres travaillés. Le module compte aussi une séance de remue-méninges afin de  générer des idées audacieuses, créatives et stratégiques!

    Jeudi le 4 octobre – Étude de cas: Séance «étude de cas». L’un des étudiants de la cohorte pourra profiter de l’occasion pour faire analyser en direct ses actions sur les médias sociaux. Le tout sera suivi d’une période de questions

  • Semaine 4 : Cycles de production et outils + Q & A

    Mardi le 9 octobre – Cycle de production + outils: C’est souvent ici que ça se gâte pour les entrepreneurs. Ceux qui n’ont pas pris le temps d’établir des routines de production  et d’instaurer des processus se fatigueront et ne tiendront pas le coup. Ici, nous déterminerons ensemble votre routine sur mesure. Nous sélectionnerons aussi les outils et les applications de gestion qui conviendront à vos besoins. Opération : efficacité!

    Jeudi le 11 octobre – Q & A: Période de question. Vous avez des questions techniques ou plus spécifiques à poser? C’est votre chance! Chaque participant bénéficiera d’une dizaine de minute pour poser sa question. Le but de faire cet exercice en groupe est d’en faire bénéficier tout le monde.

Le succès est à votre portée!

Les choses sont plus simples que vous ne le croyez. Il me ferait plaisir de vous guider et de partager avec vous mon expérience et mes connaissances.

ATTENTION! Les places au sein cette cohorte test sont très limitées. Personne n’aime perdre son temps, ni son agent. C’est pourquoi je procéderai à l’étude de votre situation avant de faire la sélection des étudiants. Je veux être certaine que vous soyez prêt pour cette formation et que celle-ci vous profite le plus possible!

Cliquez ci-bas pour remplir votre demande d’admission.

fleur-separe
Suis-je vraiment prête à entrer dans la danse des médias sociaux?

Ce programme de coaching privé vous conviendra parfaitement si…

  • Vous croyez en la puissance des médias sociaux;
  • Aimez avoir du plaisir en travaillant;
  • Vous êtes ouverte à changer votre perception des médias sociaux;
  • Vous êtes prête à sortir de votre zone de confort. #ÀLAVENTURE
  • Êtes prêts à vous relever les manches et à mettre la main à la pâte;
  • Aimeriez bénéficier su soutient d'une experte en médias sociaux ainsi que de celui des membres de votre cohorte.
fleur-separe
Naturellement, tout ne convient pas à tout le monde.

Ce programme de coaching privé ne vous est pas recommandé si…

  • Vous n’aimez pas apprendre;
  • Vous êtes du genre à n’en faire qu’à votre tête, de toute façon;
  • Vous n'aimez pas les fou rires et la rigolade;
  • Vous ne croyez plus au potentiel des médias sociaux;
  • Vous ne croyez pas en la force du groupe.
N'attendez plus!

Choisir d’entrer dans la danse des médias sociaux, c’est aussi gagner en temps, en énergie, en assurance et en pertinence dans vos communications numériques.

Et si on en discutait? Remplissez votre demande d’admission par ici: